Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec internet explorer 7
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
arnaud008
salut à tous
voilà je viens de telecharger ie 7 et mon soucis est qu à chaque fois que je demarre une connexion via l icone je demarre avec une page qui est celle ci: http://www.msn.com/404.aspx?aspxerrorpath=/runonce2.aspx et dans l onglet ça me met en anglais "we're sorry the page you requested could not be found" (ça j arrive à traduire...) alors que dans les options j ai bien specifié une page de demarrage (yahoo) , que je peux obtenir en cliquant sur l'icone "maison" comment se fait il que je n arrive pas à l avoir directement via l icone "intenet expl" ???
j ai essayé de desinstaller ie 7 et reinstaller idem ,j ai windows xp pack 3

merci pour votre aide
Groumphy
CODE
Load Humour_Mode()
Start GetFirefoxOn()
While GetFirefoxOn() = 1
    petiteChansonDAmour()
WEnd
InstallFirefox()
While InstallFirefox() = 1
   petiteChansonDAmour()
WEnd
Start Firefox.exe
Exit

mai_out1.gif
Webmaster
CITATION(ZIGGUY @ 27-08-2008 - 12:50) *
sleeping.gif Bonjour, maintenant il ne faut plus oublier de telecharger NET.FRAMEWORK et Microsoft 3.01 et ensuite cela fonctionne,

Aucun rapport! IE n'a pas besoin du framework .net.

Le problème décris dans le premier message était un problème du côté de Microsoft. La page de configuration des paramètres initiaux de IE7 a été indisponible quelques jours la semaine dernière pour des raisons inconnus. Maintenant elle est de retour.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.