Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : outlook express
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
ceplan
Bonjour,
J'ai toujours utilisé Outlook Express pour mes courriels et depuis que j'ai changé de fournisseur de service internet pour le haute vitesse je n'arrive pas à envoyer des courriels, je reçois le message suivant;
Connection d'accès à distance.
Sélectionnez le service auquel vous souhaitez vous connecter,puis entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Connexion à;

Nom d'utilisateur;

Mot de passe;

Dans ce tableau qui s'affiche je ne peux rien entrer des informations demandés.
J'ai parlé avec le représentant de la compagnie qui me founit le service et il a essayé plusieurs façon de faire fonctionner mon service de messagerie pour finalement me dire d'appeler un technicien pour qu'il vienne à la maison pour corriger le problème ou peut-être supprimer outlook et le recharger.Comment fait-on pour supprimer seulement Outlook et recharger seulement Outlook?

Merci de votre aide.
Webmaster
Décidément chez Bell, ils ne sont toujours pas des lumières...

Cette page devrait pouvoir t,aider :

http://passport.sympatico.ca/userprofilede...181&lang=en

D'après ce que j,ai pu comprendre c'est qu,ils sont entrain de migrer leur service de courriel, donc dépendsment sur qu'elle "version" ton email est sur leur serveur, la configuration change.

Tiens nous au courrant...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.