Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diaporama
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
Guy Gruais
Bonjour,

Soit un diaporama d'environ 250 diapositives réalisé depuis plusieurs jours.
Les diapos 3 à 90 sont en mode automatique (Transition toutes les 7 sec automatiquement). Les autres sont toutes en mode manuel.
Ce matin, lorsque je lance le diapo, celui-ci n'affiche plus QUE les diapos 3 à 90 et s'arrête automatiquement.
En Affichage "normal", quelle que soit la diapo ( de 1 à 250) sur laquelle je clique pour visionner le diaporama à partir d'elle, le montage démarre à la diapo 3 !
J'ai dû faire une boulette hier mais suis bien incapable de dire laquelle. La seule modif que j'ai tentée a été d'ajouter de la musique sur ces diapos 3 à 90. Mais même en la supprimant l'anomalie persévère.
Une idée S.V.P.
Merci
Cordialement.
Guy Gruais
Bonjour,

J'ai trouvé et suis ... le coupable !
Dans la rubrique "Diaporama/Paramètres du diaporama/Diapositives" il faut cliquer sur "Toutes".
C'est en voulant inclure ma musique que j'avais retenu l'option "De 3 à 90" qui étaient les seules concernées par cet accompagnement.

Cordialement.
dafou
Merci de partager ta réponse pour le problème, c'est très apprécié!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.