Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel FAI pour une association?
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
jacmgt
Bonjour,

Nous allons démarrer une association communale d'aide à l'informatique pour les habitants (usage domestique essentiellement).
Sachant que nous ne sommes dégroupés par aucun FAI, quelle serait la meilleure formule pour le choix de la ligne ADSL, en particulier en matière de coùt.
Y-a-t-il des formules spéciales pour de telles collectivités? De même y-a-t-il des formules évolutives dans cet esprit (nous démarrerons avec une seule ligne classique dans un premier temps).

Merci de votre aide.
Webmaster
Personnellment je te dirais de prendre le FAI que tu préfères ça peu d'importance, c'est pas comme pour une entreprise icon_wink.gif

Sinon, je peux pas te conseiller de FAI, je connais très peu les FAI Français
pacman
Je ne sais pas non plus. Le choix est souvent rude. La qualité de réception adsl par tel ou tel service dépend beaucoup aussi de la zone géographique. icon_rolleyes.gif

voici ce que je peux vous donner comme première piste:
FAI en France
Webmaster
C'est sur que pour l'ADSL, la distance de la centrale joue beaucoup effectivement sur la qualité de la connexion, c'est donc une des choses à prendre en considération..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.