Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Polices d'écriture dans Publisher
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
audrey
Bonjour et bon dimanche à tout le monde.

Je voudrais savoir comment je dois faire pour ajouter des polices ou fontes d'écriture dans Publisher.  J'ai fais une recherche sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution.

Merci par avance.

audrey

Webmaster
Les fonts ne s'ajoute pas via Publisher mais par le panneau de configuration Windows. Donc tu te rend dans le panneau de configuration windows (je connais pas ta version d'ailleur) et tu aura un dossier Polices. Pour en installer une nouvelle, tu n'as qu'a la draguer dans ce dossier et elle sera disponible dans tout tes logiciels par la suite.
audrey
CITATION(Webmaster @ 28-07-2008 - 8:31) *
Les fonts ne s'ajoute pas via Publisher mais par le panneau de configuration Windows. Donc tu te rend dans le panneau de configuration windows (je connais pas ta version d'ailleur) et tu aura un dossier Polices. Pour en installer une nouvelle, tu n'as qu'a la draguer dans ce dossier et elle sera disponible dans tout tes logiciels par la suite.

Je me doutais bien qu'elles ne s'ajoutaient pas dans publisher.  Je connais la procédure dont tu parles (puisque je l'utilise pour d'autres logiciels)  mais je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas voir la totalité de ces polices.

Ce matin j'ai ouvert mon Publisher et elles sont apparues   mai_applaudit.gif (pas toutes mais presque). En tous cas il y a celle que je voulais utiliser.

Précision: je suis sous XP Ed fam SP2.

Merci pour ta réponse, c'est très gentil.

Excellente journée.

audrey

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.