Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Imprimer enveloppe 110 x 220
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
audrey
Bonjour à tout le forum . icon_smile.gif

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum et je remercie les responsables d'avoir accepté mon inscription.

Je voudrais imprimer une enveloppe 110 x 220 qui est blanche à l'origine. J'y ai ajouté une image en filigrane pour que ce soit plus joli.   Lorsque j'imprime mon enveloppe, la partie couleur ne recouvre pas totalement mon enveloppe. Ceci est un exemple avec une couleur simple. J'ai mis les bonnes dimensions dans "fichiers /mise en page". J'ai mis également 110 x 220 dans les paramétrages de mon imprimante HP.

Comment faire pour obtenir ceci :

J'ai Microsoft Office 2003 et une imprimante HP 5740.

Je vous remercie par avance  pour votre aide.

audrey

Livinloud
La majorité des imprimantes on des marges, qui sont obligatoire, puisqu'elle ne peuvent imprimé sur le bord.

Donc pour couvrir entièrement la surface il te faudrait aller voir un imprimeur, ou avoir une imprimante de niveau professionel.

Ou acheter le papier de la bonne couleur a la base
audrey
CITATION(Livinloud @ 23-07-2008 - 15:59) *
La majorité des imprimantes on des marges, qui sont obligatoire, puisqu'elle ne peuvent imprimé sur le bord.

Donc pour couvrir entièrement la surface il te faudrait aller voir un imprimeur, ou avoir une imprimante de niveau professionel.

Ou acheter le papier de la bonne couleur a la base

Bonjour et merci pour la réponse.

Je pensais qu'il y avait peut-être un moyen de supprimer les marges.  

Si je mettais des dimensions personnalisées, par exemple, 120 x 230, est-ce que la surface imprimée serait plus grande ?

Excellente journée Livinloud.

audrey 

Webmaster
La surface serait plus grande dans la limite des marges de ton imprimante.
audrey
CITATION(Webmaster @ 24-07-2008 - 21:16) *
La surface serait plus grande dans la limite des marges de ton imprimante.

Après plusieurs essais avec des dimensions différentes, les marges sont toujours présentes.

C'est un peu dommage mais les enveloppes sont quand même beaucoup plus belles.

Merci pour ta réponse.

Excellente journée.

Audrey

audrey
Excusez-moi, mais je ne sais pas comment on signale qu'un sujet a été traité et résolu ?

Je suppose que l'on doit le mentionner quelque part ?

J'ai regardé dans le règlement mais je n'ai rienvu à ce sujet.

Pouvez-vous me dire comment je dois faire. Merci.

Aud'

Webmaster
Y'a rien de spécial à faire ici quand c'est résolu icon_wink.gif
audrey
CITATION(Webmaster @ 28-07-2008 - 8:32) *
Y'a rien de spécial à faire ici quand c'est résolu icon_wink.gif

Alors comment peut-on voir rapidement les questions auxquelles on peut répondre ou pas ?   Il faut lire chaque post en entier ?   ermm.gif

Merci pour ta réponse.

audrey

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.