Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hey Groumphy!
Trucs et astuces Express > Le site > Le bar!
Webmaster
Hey Groumphy! Je suis à la recherche d'un article que tu avais écris à propos du versionning logiciel.Je sais que je l'ai déjà lu, mais je le retrouve plus tongue.gif J'en ai besoin pour une de mes applications icon_mrgreen.gif

Merci bien!
Groumphy
Heu tu n'aurais pas oublié les archives icon_mrgreen.gif Ca te va cela ? Mais pour précision, il est assez désuet ! Il faudrais voir pour ne plus utiliser des versionning à 3 chiffres.

Document placé sous GNU GPL, donc n'oublie pas les sources icon_wink.gif et l'auteur icon_mrgreen.gif
Webmaster
Entre temps j'ai trouvé ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

Si jamais ça peut t'aider tongue.gif
Groumphy
Oui mais pas encore dispo au moment de mon écriture... icon_mrgreen.gif
Et puis elle semble plus réalisable dans le sens qu'il n'y a pas de correction effectuée dans les chiffres et tutti quanti...
Donc plus simple, plus réaliste etc.

A suivre.
Webmaster
Effectivement après lecture des deux pages, celle de wikipédia me semble la celle la plus réalisable. Par-contre la tienne apporte aussi quelques points intéressant, par-contre je vais utiliser celui de wiki icon_wink.gif

Merci!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.