Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de graveur cd burning
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
pillouronchonne
salut, a tous j ai un petit soucis avec mon graveur de xp il se nomme cd burning je met mes dossier dans poste de travail a lecteur DVD_RW y a la bulle qui me dit que j ai des fichier en attente de gravage et quand je clique pour pouvoir les graver ya un bruit d erreur mais rien ne se passe. merci de m aider
pillouronchonne
alors personne peut m aider pour mon probleme de gravage ?j attend vos reponses svp
pillouronchonne
j explique mon soucis j ai telecharger un logiciel pour graver , je grave tous ce passe bien et quand je veux voir ce que j ai gravé e bin y a rien sur le cd merci de m aider a regler ce soucis
Livinloud
Test un autre graveur , ou bien tes CD ou DVD ne sont pas bon.
pillouronchonne
c est dejas fait j ai testé d autre graveur , pour ce qui est des cd c est toujour les memes
Livinloud
Faudrais p-e penser a changer les CD
pillouronchonne
peut etre mais pourquoi se probleme est venu apres que j ai desinstaller nero ?
Webmaster
La question est, pourquoi avoir désinstaller Nero pour autre chose alors que ça fonctionnait bien avec Nero?

C'est un peu courrir apres les problèmes à mon avis...

Mais bon, n'empêche que si le graveur ne grave plus rien, la c'est peut-etre pas logiciel mais bien physique ton problème. Au pire essaie de réinstaller Nero pour voir..
pillouronchonne
salut c est fait j ai reinstaller nero pour voir si le probleme venais de la mais toujour pareil j y comprend vraiment plus rien merci de t on aide quand meme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.