pillouronchonne
05-07-2008 - 10:44
salut, a tous j ai un petit soucis avec mon graveur de xp il se nomme cd burning je met mes dossier dans poste de travail a lecteur DVD_RW y a la bulle qui me dit que j ai des fichier en attente de gravage et quand je clique pour pouvoir les graver ya un bruit d erreur mais rien ne se passe. merci de m aider
pillouronchonne
07-07-2008 - 10:02
alors personne peut m aider pour mon probleme de gravage ?j attend vos reponses svp
pillouronchonne
09-07-2008 - 11:23
j explique mon soucis j ai telecharger un logiciel pour graver , je grave tous ce passe bien et quand je veux voir ce que j ai gravé e bin y a rien sur le cd merci de m aider a regler ce soucis
Livinloud
09-07-2008 - 12:38
Test un autre graveur , ou bien tes CD ou DVD ne sont pas bon.
pillouronchonne
09-07-2008 - 12:44
c est dejas fait j ai testé d autre graveur , pour ce qui est des cd c est toujour les memes
Livinloud
09-07-2008 - 13:02
Faudrais p-e penser a changer les CD
pillouronchonne
09-07-2008 - 13:56
peut etre mais pourquoi se probleme est venu apres que j ai desinstaller nero ?
Webmaster
10-07-2008 - 16:08
La question est, pourquoi avoir désinstaller Nero pour autre chose alors que ça fonctionnait bien avec Nero?
C'est un peu courrir apres les problèmes à mon avis...
Mais bon, n'empêche que si le graveur ne grave plus rien, la c'est peut-etre pas logiciel mais bien physique ton problème. Au pire essaie de réinstaller Nero pour voir..
pillouronchonne
11-07-2008 - 10:18
salut c est fait j ai reinstaller nero pour voir si le probleme venais de la mais toujour pareil j y comprend vraiment plus rien merci de t on aide quand meme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.