Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion sans fil entre pc bureau et portable
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
marcus1
Bonsoir
J'ai un PC de bureau avec la freebox V3 pour internet. Je veux avoir internet sur mon portable. On me parle de carte PCMCIA à placer dans ma freebox mais je lis sur beaucoup de forums que ce n'est pas le top. On m'a parlé de routeur sans fil. Est-ce une bonne solution ? Si oui, comment raccorder ce routeur à la freebox ?
merci de me répondre
Livinloud
Bah ici au Québec c'est simple, tu achète un routeur (c'est plus simple et souvent de meilleur qualité que les routeur de FAI) et tu suis les instructions pour brancher un réseaux sans-fil avec une connexion ADSL, dons en théorie c'est installé en 15 minutes.

Mais bon en France semblerai que les FAI sont plutot moche et utilise des routeur difficile a configurer

FAI = fournisseur d'accès internet.
marcus1
Bonjour
Là encore problème résolu. J'ai installé plus simplement (et ça me suffisait) un transmetteur WIFI (sous forme de clef USB) et ça fonctionne tout seul
Merci
Livinloud
Ah bien la, tu m'avais pas dit que ton Freebox etait sans-fil, je ne peux pas deviner moi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.