Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fonction "Demander" dans word 2003
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
jxei148
Bonjour icon_cool.gif
je n'arrive pas à mettre en oeuvre la fonction demander dans word 2003. Je suis pourtant la même démarche que dans word 2000 pour lequel j'y arrive.
Je me place en haut du document, je demande l'insertion du mot clé "demander"
Dans l'écran "demander", je saisis le nom du signet (ici "departement"), le message d'invite (Quel département est concerné ?) et je valide 2 fois.
Ensuite je vais à l'endroit où le nom du département doit apparaître, j'insère des accolades avec ctrl+f9 dans lesquelles j'écris "departement".
J'ai le msg "signet non défini"
Qui peut m'aider? icon_cool.gif
Merci

Groumphy
Hello,

Heu, ... Pourrais-tu peut-être préciser un peu plus. Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire.

Tiens-nous informé,
jxei148
CITATION(Groumphy @ 02-07-2008 - 5:04) *
Hello,

Heu, ... Pourrais-tu peut-être préciser un peu plus. Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire.

Tiens-nous informé,

Merci de t'interesser
En raccourci icon_rolleyes.gif :
Lorsqu'on veut utiliser la fonction "demander" dans un publipostage, y a t'il une astuce pour que ça marche?
La fonction est la même, la méthodologie apparemment identique que ds word 2000 sauf que ds 2003 ça ne marche pas... et je voudrais savoir pourquoi...
Voilà j'espère que ça explicite un peu mieux mon problème icon_cool.gif
Merci encore
jxei148
icon_cool.gif Bon ben finalement j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Ca marche!
Merci quand même icon_cool.gif
Webmaster
Peut-etre que tu pourrais partager ta solution, ça pourrait probablement intéresser d'autres personnes et en même temps tu contribuerais à la qualité du site.
jxei148
CITATION(Webmaster @ 02-07-2008 - 17:14) *
Peut-etre que tu pourrais partager ta solution, ça pourrait probablement intéresser d'autres personnes et en même temps tu contribuerais à la qualité du site.

Bien sûr icon_cool.gif
J'aurais du y penser tout seul...
Alors en fait, dans Word 2003, la fonction "demander" ne fonctionne pas avec l'assistant publipostage. Si on demande "l'aperçu des lettres" proposé par l'assitant, celui-ci shunte la question censée être posée. C'est l'aperçu qui ne marche pas!
Il faut donc utiliser le menu publipostage (Outils, lettres et publipostage, afficher la barre d'outils publipostage) et après avoir inséré la fonction "demander" et les champs de fusion, cliquer sur l'icône "fusionner vers nouveau document". Et là ça marche...
Voilà icon_cool.gif
Webmaster
Merci d'avoir partagé icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.