Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb ouverture doc word
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
urania
Bonjour,
Un de mes utilisateurs rencontre un probleme assez etrange.
Lorsqu'il clique sur un document word, il faut attendre assez longtemps pour qu'il s'ouvre ......
Si on deconnecte du reseau et que l'on recommence la manip, cela fonctionne normalement.
Si j'ouvre d'abord word et ensuite le document, cela fonctionne aussi correctement, meme connecte sur le reseau.

Une idee ?

Merci
Groumphy
Hello,

Est-ce que le document se trouve dans un répertoire offline ?
L'original est-il sur le réseau ?
Quel est la solution antivirus pour les documents bureautiques ? Vis-a-vis des macro-commandes notament.

Dans l'attente de te lire,

G.
urania
CITATION(Groumphy @ 02-07-2008 - 6:01) *
Hello,

Est-ce que le document se trouve dans un répertoire offline ?
L'original est-il sur le réseau ?
Quel est la solution antivirus pour les documents bureautiques ? Vis-a-vis des macro-commandes notament.
Dans l'attente de te lire,

G.

Les doc en question se situent en local (bureau)
J'utilise McAfee sans rien de special au niveau config, et sur un parc de 60 machines, je n'en ai qu'une seule qui me fait cela.

Merci
urania
Ok j'ai trouve:

HKEY_CLASSES_ROOT\*\Shellex\ContextMenuHandlers en HKEY_CLASSES_ROOT\*\Shellex\_ContextMenuHandlers (par exemple) cela
fonctionne icon_smile.gif
Groumphy
Hmm, radical.
Et où as-tu trouvé cette info ?
J'aurais d'abord supprimé le normal.dot, revérifié la configuration de Office et puis tenté une réparation système avant cette manipulation.
A te lire,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.