Bonjour à tous et tout d'abord merci pour votre temps.
J'ai crée un diaporama dans un but professionnel (foire commerciale) qui contient quelques vidéos (sous MS PP 2003). Ces vidéos, format .wmv retravaillées etc etc n'ont aucun problème en soi.
SAUF que, une fois le minutage réglé et la transition "Fondu au noir" appliquée, ma 3ème diapo apparait (2ème = images,3ème vidéo centrale avec des images autour qui varient lentement). Elle se lit, les animations d'images se font bien en arrière plan (malgré que ça rame, je comprendrais jamais pourquoi...), et une fois terminée, elle se fige (comme désiré) sur l'image de fin. Parfait.
SAUF que, au moment où le minutage arrive à son terme, et donc que la diapo doit laisser sa place, HORREUR : la diapo "flashe" (un petit clignotement, pas 2), l'image de la vidéo que l'on voit est celle...du début !!!! et hop transition fondu au noir vers l'autre vidéo.
Pour les amateurs de discours concis : je veux que ma vidéo, quand la transition a lieu, ne soit pas sauvagement remise au début, qu'elle reste plutôt sur son image finale, pour obtenir un véritable effet de transition et pas un effet fumeux.
Le petit "URGENT", c'est que ma foire a lieu dans 3 jours. Et cela m'ennuie considérablement, de devoir prospecter des clients potentiels avec un diaporama baveux.
Précision, la vidéo n'est pas réglée pour être rembobinée à la fin comme il est possible de le faire dans les options vidéos...
AIDEZ MOIIIIIIIIIIII !!!!! S'il-vous-plaît !!! Ce n'est peut-être pas grand chose, mais vous avez l'assurance de ma gratitude éternelle et aveugle pour toute petite indication pouvant m'aider dans ce dilemme notoire !!!
Un grand merci anticipé. Au plaisir d'avoir des nouvelles.
Michel.