Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Signature electronique et logo
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
CarolUAE
Bonjour!
Mon petit mais tres agacant souci est le suivant:
je souhaite integrer a la signature electronique sous outlook un logo et pouvoir avoir a cote plusieurs lignes de texte or le logo (insertion image) prends la place d'une ligne...
y a t'il moyen d'acceder a une option de type 'text wrapping'? (je travaille sur une version anglaise et ne connais pas l'equivalent en francais, desolee)
je sais que je peux le faire dans le corps du message mais pas au niveau de l'enregistrement d'une nouvelle signature ermm.gif
si l'un d'entre vous a une idee, elle sera grandement bienvenue;-)
merci d'avance!
Groumphy
Le problème est le suivant :
lorsque tu utilises Outlook en rendu HTML, il n'y a pas moyen d'éditer la page HTML par défaut à partir du fichier de configuration Outlook car Outlook n'interprète pas correctement les rendus CSS (il utilise le rendu de Microsoft Word !!).

Pour résoudre, il faut aller dans les options > onglet Format de courrier > Cocher Utiliser MS Word comme éditeur par défaut > Cliquer sur le bouton Signature > Faire sa signature dans MS Word et là tu peux éditer comme tu le désire... Une image avec sur le coté ton texte.

A+

G.
CarolUAE
Bonjour!
et merci pour votre reactivite;-)
neanmoins, cela ne marche pas ou tout du moins je n'y parviens pas!
tools/options/mail format...jusqu'ici tout va bien
mais apres je n'ai trouve que 'rely on CSS for font formatting' a cocher ou decocher, et dans les 2 cas : no way!
sinon, sous 'signatures' j'ai 'editor option' mais rien non plus de satisfaisant unsure.gif

n'est-ce qu'un pbl de manip?
merci encore
C.
Groumphy
Gné ?
Hmm es-tu sur d'utiliser MS Outlook.

Si tu suis la méthode officielle de MS, tu as d'office (hum mauvais jeu de maux ! icon_mrgreen.gif ) un bouton correspondant à ce que j'ai dit.

Voici en image ce que cela représente en image icon_mrgreen.gif

A te lire,

G.
CarolUAE
Actually... je travaille sur la version 2007
... mais il semblerait que je ne soit pas vraiment douee;-)
Merci qd mm
C.
Groumphy
C'est similaire dans 2007.
Donc en gros cela devrait fonctionner.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.