Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Excel
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Excel
vuruzi
Je voudrais apprendre le Logiciel Excel, ainsi je voudrais juste demander à quiconque aurait des notes bien faites concernant ce Logiciel de me les envoyer, j'en ai tellement besoin.

Merci d'avance
Zazou
Je te conceil deux choses:

Tout d'abord la bidouille, c'est comme ça qu'on découvre un max de choses.

et un livre assez bien fait de mon poitn de vue: Excel pour les nuls. Pratique et ludique

sinon cherche sur le net il y a beaucoup de site d'aide et de tutos.

Bonne recherche

Zazou
Ivana
Bonjour

Je serai heureuse de te faire profiter de ma prose ; les stagiaires que j'ai en formation s'en servent assez facilement. comment puis-je te faire parvenir le fichier ?

Ivana
Groumphy
Hello,

A défaut il y a d'excellent bouquins. Une astuce : eBay en a des pas cher.

+
G.
Ivana
Bonjour,

Je ne sais pas si tu avais reçu ma réponse mais je te proposais un support de cours gratuit (je l'ai fait moi-même) il suffit que je sache comment te faire parvenir le fichier.

A te lire,
lroszak
CITATION(Ivana @ 03-07-2008 - 13:49) *
Bonjour,

Je ne sais pas si tu avais reçu ma réponse mais je te proposais un support de cours gratuit (je l'ai fait moi-même) il suffit que je sache comment te faire parvenir le fichier.

A te lire,

Moi ça m'interesse, tu peux me contacter sur cette adresse hotmail: xxx@xxx.xxx
merci d'avance!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.