Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : diaporama trop lourd
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
yandan
J'ai réalisé un diaporama avec 64 photos enregistrées en gif 72 dpi mais au final mon diaporama avec une bande son fait 38meg donc trop lourd pour une diffusion par mail. Comment je dois faire pour alléger mon diaporama? Merci de bien vouloir m'éclairer de façon très claire. J'attends une réponse car c'est urgent merci d'avance
yandan
Est ce si compliqué que personne ne me répond?
Je réédite ma demande. J'ai un diaporama de 64 photos éditées en basse résolution (72dpi en gif) la bande musicale en MP3 et pourtant le tout fait 6 mégas. c'est trop lourd pour envoyer par mail. Y a t-il une solution? Si quelqu'un la connait qu'il me la transmette. D'avance merci
Webmaster
Bon premièrement, on répond quand on peut, on est pas payer pour le faire, on le fait bénévolement, donc on répond quand on passe. Merci pour la compréhension sur ce point.

Ensuite, je crois que 6mo pour un powerpoint de 64 photos avec un fichier MP3 en fond est un poids totalement raisonnable. De plus, ou est le problème, la plupart des services de courrier permettent aujourd'hui de tel pièce jointe. Dans le cas de Hotmail le maximum est de 10mo pour les pièces jointes, GMail demême, et je crois que yahoo à aussi emboité le pas.

Sinon y'a toujours la possibilité de zipper (avec winzip ou winrar) la présentation avec un taux de compression maximum pour espérer gagner un peu d'espace..
princessecleo
essaye pptminimizer (12 essais gratuits) tu pourras reduire ton diaporama à moins d'un mega et pas bedoin de dezipper, le fichier reste en ppt (donc tes contacts n'ont pas besoin de logiciel spécial pour l'ouvrir)
et dis-nous si ton probleme est résolu icon_wink.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.