epenverne
30-04-2008 - 15:23
Bonjour,
Depuis que j'ai installé XP2 sur W98 je ne peux plus me servir des entrées usb racines.
Pourtant tout est correct au niveau du gestionnaire de périph. et dans le bios ?
J'ai fait plusieurs manip. Rien ! Tout se fige lorsque j'insère un périphérique sur entrér usb racine alors que lorsque je met par exemple une clé usb au démarrage du PC ça marche ?
Livinloud
30-04-2008 - 15:56
Tu as fait un update ?
Le mieux des de faire une installation fraiche, ce qui veut dire formater et installer XP par la suite.
epenverne
02-05-2008 - 14:11
CITATION(Livinloud @ 30-04-2008 - 8:56)

Tu as fait un update ?
Le mieux des de faire une installation fraiche, ce qui veut dire formater et installer XP par la suite.
Oui j'ai fait un update mais pas de formatage complet avant XP. Je vais tenter !!
A bientôt.
Merci
epenverne
13-05-2008 - 6:24
Mon fréro à formater et réinstaller Xp sur une version antérieure de windows. Il ne sait pas installer directement XP sans passer par W98 ! Qu'estion de dos....
Livinloud
13-05-2008 - 7:46
Et bien tu met le cd dans le lecteur CD, dans le BIOS tu change le boot sequence pour mettre le CD en premier.
Tu démarre le PC a partir du CD et le tour est joué.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.