Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment modifier la couleur de la zone de texte sélectionné
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
tite schtroumpfette
Bonjour,

Je souhaiterais que lorsque mon texte est sélectionné, il s'affiche en jaune (ou vert peu importe), à la place de la couleur par défaut (blanc).
J'ai vu que sur d'autres postes la couleur n'était pas la même, aussi cela doit être possible.
L'intérêt serait de pouvoir modifier du texte en blanc facilement (le voir lors de la sélection).
Quelqu'un aurait une idée ?
Je cherche sur google depuis une bonne heure et impossible de trouver quelque chose.
D_D_du_06
Bonjour,

que veux tu dire par sélectionner?

A+
D D Du 06

CITATION(tite schtroumpfette @ 25-04-2008 - 9:31) *
Bonjour,

Je souhaiterais que lorsque mon texte est sélectionné, il s'affiche en jaune (ou vert peu importe), à la place de la couleur par défaut (blanc).
J'ai vu que sur d'autres postes la couleur n'était pas la même, aussi cela doit être possible.
L'intérêt serait de pouvoir modifier du texte en blanc facilement (le voir lors de la sélection).
Quelqu'un aurait une idée ?
Je cherche sur google depuis une bonne heure et impossible de trouver quelque chose.
tite schtroumpfette
CITATION(D_D_du_06 @ 27-04-2008 - 16:57) *
Bonjour,

que veux tu dire par sélectionner?

A+
D D Du 06

Je dis sélectionné quand le texte est en surbrillance, donc "sélectionné" en cliquant et en tirant avec la souris, ou en double cliquant sur le mot icon_wink.gif

Piste possible : un ami vient de me dire que la couleur dépend de la couleur du texte (c'est la couleur complémentaire de la couleur du texte qui donne la couleur de la sélection).
Donc pas de prise posssible apparemment sur la couleur de la sélection.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.