Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb au démarrage
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows XP
guyrai1
bonjour,
je suis débutante;
j'ai un pentium 4 et windows Xp édition familiale.
Depuis quelques temps,chaque fois que je démarre mon ordinateur, et que le bureau s'affiche, la qualité des couleurs est mauvaise. Je suis obligée d'aller dans les propriétés de l'affichage, la qualité des couleurs est toujours sur : faible 8 bits.
J'ai beau la remettre sur optimale, faire appliquer et ok, ça revient toujours sur qualité des couleurs : faible 8 bits;
Que puis-je faire?
Merci de m'aider.

Livinloud
Probablement qu'il te faudra mettre a jour tes pilote video, mais pour ca il faut savoir c'est quoi ta carte vidéo.

Pour savoir tu peux télécharger PCWizard2008 ici : http://www.cpuid.com/download/pcw2008_v184.exe

Et nous dire quelle est ta carte vidéo, ensuite tu pourra aller sur le site du fabricant et télécharger les pilotes requis pour avoir un affichage normal.
guyrai1
j'ai tardé à répondre , car ce n'était la mise à jour de ma carte vidéo, je me suis aperçue que c'était ma web cam , je l'ai changée et depuis plus de pb.
J'ai au moins appris quelque chose : j'ai télécharger pc wizard 2008, merci encore.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.