Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb entre ma webcam et WLM
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section PC | Hardware
lafleche83
Bonjour à tous,
J'ai un Pb easynote SB 87 et lorsque que j'entre dans configuration audio video de WLM a l'étape 3 de la webcam, WLM se bloque et cesse de fonctionner. je suis allé sur différents forum mais pas de solution.
pouvez vous m'aider? icon_fear.gif
Livinloud
Faudrait tu donne quelque détail, comme c'est quoi le PC, ta version de windows, ta version de MSN, c'est quoi ta webcam. Plus on a de détail plus on a de chance de t'aider.
lafleche83
CITATION(Livinloud @ 05-04-2008 - 19:18) *
Faudrait tu donne quelque détail, comme c'est quoi le PC, ta version de windows, ta version de MSN, c'est quoi ta webcam. Plus on a de détail plus on a de chance de t'aider.

Le pc (portable) est un packard bell easynote SB 87 -P- 001 avec webcam intégrée, sous windows vista et j'utilise windows live messenger.
pour info j'ai été obligé d'installer hier CAS LITE pour faire fonctionner la cam car PB a oublié de l'installer d'origine. j'ai vu sur les différents forums qu'il avait des probs avec cette série (les deux coeurs se méttaient à tourner à fonds avec certaines application, style jeux) mais je n'arrive pas à savoir comment ils s'en sont apperçus.
Webmaster
CITATION(lafleche83 @ 06-04-2008 - 2:23) *
(les deux coeurs se méttaient à tourner à fonds avec certaines application, style jeux)

Ça c'est normal, tout les jeux font travailler énormément le CPU. pour le reste des programmes ça peut arriver aussi. Rien d'inquiétant la dessus.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.