Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avast antivirus avec windows live messenger
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
pymouss
bonjour à tous,
j'ai Avast comme antivirus et je n'arrive pas à le mettre comme détecteur dans msn,
quand je fais "parcourir" j'ouvre avast et il y a un tas de fichiers, je ne sais pas lequel je dois choisir pour qu'il protège les fichiers transférés directement dans msn.

quelqu'un pourrait-il me dire lequel des sous-fichiers d'avast je dois sélectionner ?
je ne sais pas non plus comment insérer l'image du print-screen d'avast 4 unsure.gif

merci beaucoup
mickael9
Ca ne sert à rien, Avast scanne tous les fichiers qui rentrent par n'importe quel moyen sur ton ordinateur
pymouss
CITATION(mickael9 @ 29-03-2008 - 9:39) *
Ca ne sert à rien, Avast scanne tous les fichiers qui rentrent par n'importe quel moyen sur ton ordinateur

ben, justement, j'ai eu un gros problème, j'ai chopé un cheval de troie par un message sur msn et avast ne l'a pas détecté,
puis le virus se propageait à tous mes contacts, même si je ne leur parlait pas
Livinloud
C'est pas un fichier qui a fait ca mais un lien sur lequel tu as cliqué.

Avast ne scan pas les lien mais les fichiers.

Fait attention la prochaine fois sur ce que tu cliques.
pymouss
CITATION(Livinloud @ 29-03-2008 - 10:23) *
C'est pas un fichier qui a fait ca mais un lien sur lequel tu as cliqué.

Avast ne scan pas les lien mais les fichiers.

Fait attention la prochaine fois sur ce que tu cliques.

ok, je pensais qu'un antvirus pouvait bloquer ce genre de truc ermm.gif
merci à toi pour ton aide
Groumphy
Cela dépend de quel antivirus, et surtout de sa configuration...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.