Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récupération de fichier power point
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
djamach
bonjour,
j'ai ouvert un fichier power point d'une archive sans accepter de le modifier dans cette archive,
par contre j'ai modifier ce fichier et l'ai enregistrer pensant qu'il serait enregistrer dans un dossier temporaire, du coup je ne le trouve plus, 4 heures de job perdu.
y-a -il une solution pour le récuperer svp ?
merci
Zéphirin
CITATION(djamach @ 23-03-2008 - 10:54) *
bonjour,
j'ai ouvert un fichier power point d'une archive sans accepter de le modifier dans cette archive,
par contre j'ai modifier ce fichier et l'ai enregistrer pensant qu'il serait enregistrer dans un dossier temporaire, du coup je ne le trouve plus, 4 heures de job perdu.
y-a -il une solution pour le récuperer svp ?
merci

D'abord, regarder si le fichier ne s'est pas tout bonnement enregistré sur le BUREAU... ça arrive souvent. Regarder aussi dans Démarrer / Mes documents récents : en approchant du nom du fichier (sil y est encore) avec la pointe du curseur, on lit l'emplacement.
Ne jamais oublier de spécifier de préciser Enregistrer DANS.
A part ça, il faudra fouiller dans toutes les partitions... et l'Historique.
djamach
merci pour cette reponse, par contre il n'est nul part sur le disque, c'est fou ca qu'il n'y ai pas de fichier temp ou autre de recuperation

CITATION(Zéphirin @ 23-03-2008 - 11:41) *
D'abord, regarder si le fichier ne s'est pas tout bonnement enregistré sur le BUREAU... ça arrive souvent. Regarder aussi dans Démarrer / Mes documents récents : en approchant du nom du fichier (sil y est encore) avec la pointe du curseur, on lit l'emplacement.
Ne jamais oublier de spécifier de préciser Enregistrer DANS.
A part ça, il faudra fouiller dans toutes les partitions... et l'Historique.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.