Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec explorer
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows Vista
colombe
icon_cool.gif salut a tous je suis nouvelle sur le forum je viens d'acheter un ordinateur port ki est sous vista jusque la il marchait tres bien mais il ya 10 jours je me suis rendu compte explorer redemarre a chaque fois que je ferme toutes les fenetres ouvertes alors pour bien travailler je suis obliger de garder une fenetre constament ouverte j ai essayer d utiliser smifraudix spybot kaspersky ccleaner mais rien jusque la le probleme perdure je sais plus koi faire aider moi svp unsure.gif

mon appareil
fujitsu amilo DD 250G RAM 2G ATHLON 32*2
Livinloud
Et bien il est peut-être pas trop tard pour faire une restauration système.
colombe
merci pour la reponse mais est ce que je ne risque pas de tout perdre en faisant la restauration du système closedeyes.gif

Livinloud
seulement ce que tu as installé dans les 10 derniers jours.

Ca ne touche pas les fichier dans mes documents donc tu ne devrais pas perdre tes fichier important, au pire fais un backup.
Helger
Hello.

+1 avec Liv, mais par mesure de sécurité, une sauvegarde n'est pas exclue.

Euh, sinon, relis-toi parce que bonjour le décryptage sur le premier post. whistling.gif

P.S. : Helger, toujours aussi chiant avec le français. innocent.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.