Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réduire à un niveau inférieur
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
Francois
Bonjour à tous,

Dans une fenêtre (comme celle que vous venez d'ouvrir) il y a en haut à droite 3 boutons (réduire, niveau inf/agrandir, fermer)

Lorsque je clic sur le bouton niveau inférieur la fenêtre se réduit de suite dans la barre des tâches.
Donc n'étant pas affichée en plein écran impossible de la rédimensionner et/ou de la déplacer pour être "glissée" sur un 2ème écran par ex.
Dans la barre des tâches un clic gauche sur la fenêtre y réduite ne donne rien. Un clic droit ouvre une petite fenêtre de menus dans laquelle clic sur "Agrandir" permet de réouvrir la fenêtre Word en plein écran.
Et on en revient à la case départ (situation telle que décrite ci-avant)

Depuis peu je suis passé à 2 écrans et je n'ai aucun prbl. avec l'ensemble de mes programmes sauf, sauf avec Word unsure.gif

Merci de m'aider à résoudre ce problème ? smile.gif

Bien cordialement
Francois
Groumphy
...

Etonnant !
Et l'icône de fenestrage ? (celle-du millieu) Elle ne réagis pas ?
Francois
CITATION(Groumphy @ 11-03-2008 - 9:18) *
...

Etonnant !
Et l'icône de fenestrage ? (celle-du millieu) Elle ne réagis pas ?

Merci Groumphy,
Pour être plus précis voici: j'ouvre Word il s'affiche plein écran "Document 1" (mais déjà là il y a une chose d'anormale car le bouton du milieu figure les 2 petits carrés avec une barre épaisse (pour passer à un niveau inférieur) alors qu'en principe se devrait être le bouton avec 1 seul carré (Agrandir) ?!?!?!) Je clic dessus et, comme expliqué, la fenêtre Word se réduit dans la barre inférieure des tâches. Comme le fait par ailleur le premier bouton "Réduire" Même topo si j'ouvre un fichier .doc.Jamais le bouton "Agrandir" n'apparaît.
Ce que je constate aussi, lorsque,dans la barre des tâches je clic sur la réduction de la fenêtre Word une image de celle ci défile rapidement en disparaissant sur le coté gauche de l'écran.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.