Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : musique pendant tout le diaporama
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
anniechante
Bonjour,
Je commence avec Power Point.
J'essaie de créer un diaporama avec une musique qui suive tout le long sans coupures.
Soit ça bloque sur la 1ère photo, soit ça repart du début à chaque transition.
De plus, si je met la musique au format wave, c'est très volumineux, et en mp3, ça n'a pas l'air de fonctionner.
Mon but est d'envoyer les diapos pas e-mail aux amis, comme j'en reçois tous les jours.
Merci pour vos conseils.
lipitor23h
CITATION(anniechante @ 05-03-2008 - 17:06) *
Bonjour,
Je commence avec Power Point.
J'essaie de créer un diaporama avec une musique qui suive tout le long sans coupures.
Soit ça bloque sur la 1ère photo, soit ça repart du début à chaque transition.
De plus, si je met la musique au format wave, c'est très volumineux, et en mp3, ça n'a pas l'air de fonctionner.
Mon but est d'envoyer les diapos pas e-mail aux amis, comme j'en reçois tous les jours.
Merci pour vos conseils.

Bonjour Anniechante...Pour mettre un son qui dûre tout le long du diapo, quand tu as fini ton PPS, tu cliques sur la première diapo et tu clique en haut sur Diaporama et Transition.
À droite au milieu, tu vas dans Son tu descends jusqu'en bas et tu cliques Autre son et tu vas chercher le son que tu veux.
Pour alléger ton WAV, tu prend le magnétophone.
Bye ...bonne journée...Pierre
frantz
CITATION(lipitor23h @ 14-06-2008 - 17:45) *
Bonjour Anniechante...Pour mettre un son qui dûre tout le long du diapo, quand tu as fini ton PPS, tu cliques sur la première diapo et tu clique en haut sur Diaporama et Transition.
À droite au milieu, tu vas dans Son tu descends jusqu'en bas et tu cliques Autre son et tu vas chercher le son que tu veux.
Pour alléger ton WAV, tu prend le magnétophone.
Bye ...bonne journée...Pierre

comment avoir la musique en WAV
InfoTrick
CITATION(frantz @ 01-08-2008 - 10:36) *
comment avoir la musique en WAV

Ca depend de la source...si tu veux convertir un fichier d'un format audio vers le format wav, il faut avoir un logiciel de conversion (person je te conseil Super de "eRightSoft").
Si tu veux faire des captures, tu peux utiliser le magneto de windows (programmes/accessoires/divertissement) ou le logiciel jetAudio (je ne suis pas en train de faire de la pub, j'utilise ces logiciels et je les trouve pas mal).

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.