Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Histoire entre masque de diapo et numérotation de pages...
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
magaliesimethis
Bonjour,

je cherche à numéroter mes diapositives automatiquement mais impossible, car mon masque diapo comporte une image jpeg là ou devrait se trouver la numérotation.

Est ce impossible de numéroter lorsqu'on a créer un masque, où qu'un jpeg couvre la zone?

Est-il possible de modifier l'emplacement de la numérotation?

En vous remerciant par avance.

Mag biggrin.gif
Groumphy
Essaie de passer dans le mode Masque de diapositive, crée une nouvelle zone de texte et copie le champ de macrocommande vers la zone de texte.

Ou plus simple, déplace la zone de texte correspondant a la numérotation se trouvant dans le masque de diapositive...

;-)
magaliesimethis
Merci beaucoup pour l'info, je ne savais même pas qu'il fallait créer une zone de texte avant d'insérer la numérotation.

Sais tu s'il est possible de créer différents masques de diapos pour ensuite choisir laquelle on veut (par exemple une de sous titres et une pour le déroulement normal de la présentation).

Merci bonne journée
Groumphy
Selon-moi les masques sont enregsitrés dans les présentation et chaque diapositive peut avoir son propre masque.

Dans la barre Mode Masque de Diapositive, tu as une icone nommée Insérer le nouveau masque de la diapositive.

Voila.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.