Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Métiers non technique dans le domaine informatique
Trucs et astuces Express > Le site > Le bar!
hot_sauce
Bonjour à tous,

Je suis actuellement technicien d'exploitation et je souhaiterais dirigé ma carrière vers un poste non technique mais toujours dans le domaine de l'informatique ou un autre domaine touchant les nouvelles technologies.

Je recherche donc tous les métiers de ce type là.

Pour le moment j'ai trouvé les métiers suivants :

- Gestionnaire de parc micro-informatique
- Technico-commercial en informatique

Connaissez-vous d'autres métiers ?

Merci à tous pour votre aide !

Julien
Groumphy
Barman !

mai_out1.gif
hot_sauce
J'ai dis un métier par de l'esclavage ^^ biggrin.gif
Webmaster
En france je sais pas comment ça fonctionne mais ici au Québec on a des diplimes d'étude professionnel et des attestations d'étude collégiale qui ne sont pas des techniques et donc ce sont des programmes plus court... Évidemment les ouvertures sont moins grande mais elles sont quand même là.
hot_sauce
CITATION(Webmaster @ 04-03-2008 - 11:51) *
En france je sais pas comment ça fonctionne mais ici au Québec on a des diplimes d'étude professionnel et des attestations d'étude collégiale qui ne sont pas des techniques et donc ce sont des programmes plus court... Évidemment les ouvertures sont moins grande mais elles sont quand même là.

Merci pour ta réponse.

Aurais-tu un site québécois qui regroupe ce type de métiers, ca me permettra peut etre de trouver un équivalent en france ?

Merci icon_smile.gif
hot_sauce
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.