Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ecran bleu avec message
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows XP
alexandry34
bonsoir, j'ai allumé mon ordi et une page bleue apparait avec comme message " stop inacessible boot device" . il y a aussi executez CHKDSK/F pour trouver tout dommage. Recherchez tout virus sur votre ordinateur . verifiez votre disque dur. Que dois je faire car c'est la première fois que j'ai ces messages. Merci pour vos réponses. je suis avec windows 2000 pro.
arrial
CITATION(alexandry34 @ 02-03-2008 - 14:08) *
bonsoir, j'ai allumé mon ordi et une page bleue apparait avec comme message " stop inacessible boot device" . il y a aussi executez CHKDSK/F pour trouver tout dommage. Recherchez tout virus sur votre ordinateur . verifiez votre disque dur. Que dois je faire car c'est la première fois que j'ai ces messages. Merci pour vos réponses. je suis avec windows 2000 pro.

Essaie de booter sur ton CD

Si tu as accès à la ligne de commande :

chkdsk /r
chkdsk /f

Sinon' réinstalle en conservant la précédente installation (installation|réparation) …
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.