CITATION(Groumphy @ 29-02-2008 - 15:19)

'lut,
Simplement recommencer le transfers ne résoudrais-t-il pas le problème.
En toute théorie, soit tes fichiers sur ton FTP sont corrompus, soit ceux de ton disque... Rarement les deux.
Suffit d'uploader ou de downloader les dits fichiers ou de synchroniser.
Non ?
salut,
merci de m'avoir repondu mais peux-tu être plus clair car je n'y comprend pas grand chose.
voilà c'est une amie qui m'a ouvert le site, pour m'aider à aller plus vite. Je te donne l'adresse de mon site de graphisme que j'ai ouvert ily a 4 mois.
http://laplanetedekrystaline.ifrance.comla semaine dernière dernière j'ai ouvert une page de Pâques, il n'y a pas eu de problème, mais maintenant je veux ouvrir une page de slats et je n'y arrive pas, je retombe sur la page de Pâques dans "front page" toute garnie pas les creas.
J'ai restauré l'ordi, j'ai supprimer dans "front page" la page et le dossier , je les ai supprimer dans ftp aussi, je suis retournée sur mon site, le titre paques était restée mais quand j'ai cliqué dessus, la page était vide, je croyais qu'en supprimant dans "front page" et fpt tout s'enlever même le titre de la page c'est à dire paques.
Je suis retournée dans "front page" j'ai refait "paques.htm" et là j'ai eu la surprise de revoir ma page déjà toute garnie par les anciennes créas,commesi je n'avais rien effacé, alors que sur mon site elle était vide, donc j'ai rebasculé dans ftp et quand je suis retournée sur mon site, tout était redevenu comme avant, la page de paque intacte.
Je me suis dit :"çà y est çà marche"
mais quand j'ai voulu créer ma page slat.htm, je suis retombée sur la page de paques toute garnie comme avant toute ces manips. Donc je ne peux plus ouvrir de page.
est-ce que tu crois que j'ai un parasite? Et comment faire pour s'en débarrasser?
mais explique moi clairement pas à pas ce que je dois faire et où je dois cliquer car je ne connais pas le jargon informatique stp.