Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème image au démarrage
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section PC | Hardware
ditcheag
Bonjour,

Je viens de changer mon ancienne carte graphique Nvidia GEFORCE FX 5900 par une ATI Radeon X 1950 Pro 512Mo, et depuis, lorsque j'allume mon PC, l'image au démarrage représentant ma carte graphique ASUS P4P800 est toute brouillée.
Pourtant avant de démonter l'ancienne, j'ai désinstaller les pilotes et la carte.
J'ai même effectuer une mise à jour des pilotes de la nouvelle carte graphique, mais rien y fait...
Une fois le démarrage passé, je ne rencontre aucun problème...
Comment savoir si ma carte graphique fonctionne correctement et si elle tourne à plein régime?
Comment faire pour que mon image au démarrage redevienne comme avant?
Merci de votre aide...
Livinloud
Si tu as un moniteur LCD c'est juste qu'il est mal calibré lors du démarrage vu que tu as changé de carte vidéo.

Ce n'est pas important.

Pour arranger le tout tu doit aller dans les option de ton moniteur et le mettre a auto pendant que le pc est a ton écran de démarrage Asus.
ditcheag
Comment dois je faire pour ça? J'ai essayé de jouer avec les boutons sur mon écran, mais sans aucun résultat...
Mon écran LCD est un HYUNDAI Imagequest Q17
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.