AnneR67
27-02-2008 - 5:43
Bonjour,
nous avons installé Word 2007 sous XP et nous rencontrons des lenteurs à l'ouverture et l'exécution de word. Cela peut il venir du word OLE ?
quelqu'un a t il déjà eut ce problème ?
d'avance merci pour votre réponse
AnneR
Livinloud
27-02-2008 - 6:43
De base office 2007 est plus lent que 2003, mais tout cela dépend ce que tu veux dire par lenteur.
La machine contient quoi ?
A-t-elle des spywares ?
AnneR67
27-02-2008 - 7:58
rien de spéciale, c'est une machine toute neuve avec un logiciel de gestion et une crm.
pas de virus, rien de rien
Groumphy
27-02-2008 - 10:31
Hmm, drôle... Mais pourquoi en viens-tu directement à
OLE ?
As-tu fais une activation spécifique de composant ? De macro-commande type AutoOpen ? Ajout automatisé de composant ? Modification du Normal.dot ?
Dans l'attente de te lire,
AnneR67
28-02-2008 - 7:24
c'est mon collègue qui a fait l'instal, mais d'après ce que je sais il n'a rien activé.
moi je m'occupe de la partie crm et le logiciel utilise le lien Ole (un petit composant s'intalle, lors de l'instal du logiciel mais ça a toujours bien fonctionné, chez les autres clients j'ai pas soucis, la seule différence c'est que c'est un poste sous XP avec office 2007)
en réalité mon collègue pense que les problèmes de lenteur viennent du lien Ole.
Groumphy
28-02-2008 - 9:27
Et si tu isoles le problème ?
En supprimant le lien vers le composant...
As-tu plus rapide ?
Si oui, as-tu vérifié la compatibilité des composants ?
Si Office 2007 ne charge pas une librairie de compatibilité ?
Et vis à vis de cela est-ce que cela ne charge pas le SQL, le serveur web, etc. par défaut... Ralentissant ainsi ton accès ?
A te lire,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.