Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aidez moi pour les tableaux s'il vous plait
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
euphemia
bonsoir
j'ai besoin d'aide
voila j'ai frontpage 2003
et je voudrais savoir faire des tableaux mais des que je commence impossible de mettre àdroite et à gauche toujours il se decale
je souhaiterais faire un grand tableau à droite
et 2 moyen à gauche
je voudrais que lorsque je clique sur un lie'n dans le tableaux de droite je vois la page dans un des tableaux de gauche
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
un grand merci d'avance'
euphemia
c'est encore moi
j'attend vos reponses s'il vous plait
j'ai vraiment cherché j'ai rien trouvé
Webmaster
Ce que tu veux faire semble plutot être des frames plus que des tableaux. Oublie cette méthode qui est aujourd'hui tout à fait dépasser! Regarde les autres sujets dans le forum création de site entre autre qui pourront te donner des sites pour partir d'un bien meilleur pied.
euphemia
CITATION(Webmaster @ 26-02-2008 - 17:05) *
Ce que tu veux faire semble plutot être des frames plus que des tableaux. Oublie cette méthode qui est aujourd'hui tout à fait dépasser! Regarde les autres sujets dans le forum création de site entre autre qui pourront te donner des sites pour partir d'un bien meilleur pied.

j'ai cherché dans le forum avant d'ecrire sa fait 1 semaine que je demande mais personne ne m'aide
je voudrais juste qu'on mexplique clairement comment faire des tableaux comme se site la par exemple

http://www.chezmagy.com/
encore merci à ceux qui vont m'aider
euphemia
CITATION(euphemia @ 28-02-2008 - 8:09) *
j'ai cherché dans le forum avant d'ecrire sa fait 1 semaine que je demande mais personne ne m'aide
je voudrais juste qu'on mexplique clairement comment faire des tableaux comme se site la par exemple

http://www.chezmagy.com/
encore merci à ceux qui vont m'aider

je sais plus quoi faire qpour que vous repondez
je veux juste q'on mexplique comment faire des tableaux comme dans le lien que j'ai mis precedement
merci d'avance
Groumphy
Hello,

Le plus simple est d'apprendre un peu le HTML...
Et si voyais ceci : j'aime faire les tableaux icon_mrgreen.gif

Voilaaaaa tu as tous les éléments en mains. A toi d'étudier et de nous transférer une solution pour qu'on la corrige.

G.
euphemia
ok
merci jespere que je vais reussir
je ne savais pas quil fallait apprendre le html
je pensais que tout se faisais manuellement dans frontpage
Groumphy
Tu peux le faire nativement dans Frontpage, mais je suis un "pro des mains dans le cambouis pour pouvoir comprendre".
Mais n'oublie pas de respecter les les standards du web.

A te lire,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.