Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur marges format A5
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
herve62
Bonjour
Après maintes recherches sur le Web, toujours pas de solution
Si je créé un format A5 , je ne peux pas faire de mise en page dû aux marges ( fenêtre erreur ..... les marges droites, gauches ....etc sont trop grandes) ????

En fait je suis obligé de faire du bord à bord ( 0cm) , l'erreur subsistant quand même ??( par défaut j'ai 1cm partout en ouvrant le nouveau document)

J'ai essayé sur d'autres PC du bureau , il n'y a pas ce Pb
J'ai déjà rechargé WORD2003 , pas de changement

Qu"en est-il ?

Merci

PS : étant nouveau ici , Peut-on attacher des petits fichiers pour mieux se faire comprendre , comme dans les autres forums ?

Clemmilo
CITATION(herve62 @ 05-02-2008 - 10:21) *
Bonjour
Après maintes recherches sur le Web, toujours pas de solution
Si je créé un format A5 , je ne peux pas faire de mise en page dû aux marges ( fenêtre erreur ..... les marges droites, gauches ....etc sont trop grandes) ????

En fait je suis obligé de faire du bord à bord ( 0cm) , l'erreur subsistant quand même ??( par défaut j'ai 1cm partout en ouvrant le nouveau document)

J'ai essayé sur d'autres PC du bureau , il n'y a pas ce Pb
J'ai déjà rechargé WORD2003 , pas de changement

Qu"en est-il ?

Merci

PS : étant nouveau ici , Peut-on attacher des petits fichiers pour mieux se faire comprendre , comme dans les autres forums ?

Bonjour,

Peut-être est-ce un problème d'imprimante, qui des fois ne supporte pas les marges, utilisez-vous la même imprimante sur les autres postes ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.