Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PowerPoint 2008 - Animation "Trajectoire"
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
Caba
J'ai fait l'acquisition de PowerPoint 2008 la semaine dernière et je découvre, Ô Grande Déception, que l'animation "Trajectoire" n'est plus ou elle était.
A-t-elle changé de nom, de place ou simplement disparue ?
Je parle vraiment d'une trajectoire, avec un point de départ, un point d'arrivée et éventuellement une orientation différente de l'image! Pas juste d'un déplacement déplacement comme en propose PP 2008...

De plus, dans PP 2003, un petit symbole du type d'animation apparaissait dans la "timeline". Maintenant, il n'y a plus rien. Ai-je oublié d'activer une option ? Est-ce que l'information a été jugée inutile par Microsoft ?

Merci de me répondre, si quelqu'un a une info à ce sujet, et ainsi de soulager l'immense impression de m'être fait avoir par Microsoft.
Zéphirin
CITATION(Caba @ 01-02-2008 - 9:02) *
J'ai fait l'acquisition de PowerPoint 2008 la semaine dernière et je découvre, Ô Grande Déception, que l'animation "Trajectoire" n'est plus ou elle était.
A-t-elle changé de nom, de place ou simplement disparue ?
Je parle vraiment d'une trajectoire, avec un point de départ, un point d'arrivée et éventuellement une orientation différente de l'image! Pas juste d'un déplacement déplacement comme en propose PP 2008...

De plus, dans PP 2003, un petit symbole du type d'animation apparaissait dans la "timeline". Maintenant, il n'y a plus rien. Ai-je oublié d'activer une option ? Est-ce que l'information a été jugée inutile par Microsoft ?

Merci de me répondre, si quelqu'un a une info à ce sujet, et ainsi de soulager l'immense impression de m'être fait avoir par Microsoft.

Wouahh ! Déjà PP 2008 ! Alors que PP2007 n'est pas encore "débugué" !!! Il va falloir prendre de l'avance à l'allumage ! ... Un peu jeune le bébé 2008, sans doute prématuré.
Caba
CITATION(Zéphirin @ 01-02-2008 - 17:09) *
Wouahh ! Déjà PP 2008 ! Alors que PP2007 n'est pas encore "débugué" !!! Il va falloir prendre de l'avance à l'allumage ! ... Un peu jeune le bébé 2008, sans doute prématuré.

Ben, en fait, je ne suis pas totalement sûr, mais il me semble que sur Mac, la version 2007 (PC) s'appelle 2008...
Ce qui m'embête le plus, c'est que je travaille sur Mac, mais à la maison, j'ai un PC... et j'allais passer au "2007".

Maintenant, je commence à hésiter...

Alors, j'ai les mêmes questions sur la 2007.
Zéphirin, et tout autre utilisateur de Office2007 PC et Office 2008 (Mac), si vous aviez des infos...

Merci !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.