Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mettre sur pause un Powerpoint
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
Underschooler
Bonjour,

Je fais actuellement un Powerpoint automatique, et j'aimerai pouvoir le mettre sur pause si quelqu'un m'interomps pour une question.

Comme faire un racourcis sur la touche droite de ma souris pour mettre sur pause et reprendre le powerpoint en cliquand dessu.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Je vous remercie d'avance !
Zéphirin
CITATION(Underschooler @ 31-01-2008 - 9:36) *
Bonjour,

Je fais actuellement un Powerpoint automatique, et j'aimerai pouvoir le mettre sur pause si quelqu'un m'interomps pour une question.

Comme faire un racourcis sur la touche droite de ma souris pour mettre sur pause et reprendre le powerpoint en cliquand dessu.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Je vous remercie d'avance !

Pauser, je ne sais pas... mais il est tellement plus facile de revenir en arrière sur les diapos déjà passées, au moyen de la roulette ! (roulette arrière) que c'est dommage de s'en priver. Cela fonctionne parfaitement en PPS et ne nécessite aucune macro; ça permet des va et vient intéressants pendant une projection... surtout quand quelqu'un pose une question à retardement !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.