Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question sur un formulaire de calcul avec Publisher 2003
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
woody59
Bonjour à tous,

Je suis entrain de créer un site commercial avec Publisher 2003. J'ai une page de présentation des produits et une pour passer les commandes.

Je voudrais, sur le bon de commande, à l'instar des formules excel, faire des calculs automatisés.

Exemple : le client achète 2 produits à 20 euros total 40euros.
Le prix de 20 euros est fixe dans mon tableau, par contre les quantités (2) et le prix total (40) sont variables.

Comment faire? whistling.gif

Merci à tous

woody59
Livinloud
Site commercial et Publisher, J'ai du manquer quelque chose ici.

Si c'est vraiment un site commercial que tu veux faire je te conseille de te renseigner plus sur le sujet, faire affaire avec un conseiller/webmaster.

Et tu semble parler d'achat en ligne aussi, la ou la sécurité est très importante.

En gros publisher n'est pas fait pour se genre de chose.
woody59
CITATION(Livinloud @ 21-01-2008 - 18:35) *
Site commercial et Publisher, J'ai du manquer quelque chose ici.

Si c'est vraiment un site commercial que tu veux faire je te conseille de te renseigner plus sur le sujet, faire affaire avec un conseiller/webmaster.

Et tu semble parler d'achat en ligne aussi, la ou la sécurité est très importante.

En gros publisher n'est pas fait pour se genre de chose.

Salut et merci pour ta réponse... Il est prévu de m'adresser à un webmaster afin de sécuriser le tout à la fin mais je prépare ma page à l'avance.

Mais me basant sur les exemples inclus dans Publisher afin de pouvoir créer sa propre page web, j'ai trouvé un exemple de "bon de commande".

De ce fait je n'ai toujours pas ma réponse qui est de savoir si on peut faire des calculs automatisés avec publisher.

Merci beaucoup
woody59
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.