ffifillerita
21-01-2008 - 3:52
Bonjour .
A l'achat , mon ordinateur (Packard Bell ) est équipé du traitement de texte Issendis (icône=oeil de tigre) .Depuis qqs jours quand je clique sur l'icône , on m'affiche "raccourci
manquant.......pour rechercher le fichier manuellement clic sur parcourir . Un dossier appataît marqué OFFICE One menu v.7 et un sous fichier marqué oopreloadv7 En ouvrant
je tombe sur un pavé "Ouvrir avec . Programmes recommandés :Office one7.0 Issendis "
en ouvrant arrive la page écriture du texte marquée des références du programme qu'il faut effacer avant de commencer à écrire . C'est très long et ennuyeux . Si je retourne sur le site Issendis on me propose le logiciel à la vente , alors que mon P.C était équipé à l'achat.Merci à mon futur dépanneur .
Webmaster
21-01-2008 - 18:38
Ce que tu avais à l'achat de ton PC est probablement simplement une période d'essaie, ce pourquoi il te propose maintenant l'achat...
ffifillerita
23-01-2008 - 3:02
CITATION(Webmaster @ 21-01-2008 - 18:38)

Ce que tu avais à l'achat de ton PC est probablement simplement une période d'essaie, ce pourquoi il te propose maintenant l'achat...
Webmaster
23-01-2008 - 19:53
Ah bon, bien alors
ffifillerita
27-01-2008 - 10:26
Non pas du tout . A aucun endroit il est question de logiciel d'essai , ni d'un tarif quelconque , mais il y a peut-être eu un problème sur mon ordi car spybot a dérecté un mouchard que je ne sais pas supprimer et que spybot ne peut pas supprimer non plus . Si quelq'un à une idée ça pourrait m'arranger . Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.