Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de couleur de fond avec office 2007 sous vista
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Word
noemie777
Bonjour, ma belle-soeur a Vista sur son ordi avec Office 2007 et elle rencontre un souci que nous n'avons toujours pas pu résoudre malgré plusieurs astuces récupérées sur ce site alors nous demandons de l'aide. Lorsqu'elle utilise Word, le fond de la page qui est normalement bleu est gris violet. Comment y remédier? Nous avons tenté d'enlever le contraste élevé dans l'option d'ergonomie, de mettre la couleur bleu par défaut en affichage mais rien n'y fait. Avez-vous la solution? Merci d'avance et bonne année à tous. Meilleurs voeux.
Livinloud
On n'ouvre pas 2 sujets pour le même problème.

Je ne comprend pas le problème.

Si vous pouviez envoyez une capture d'écran du problème peut-être je pourrais comprendre.
noemie777
CITATION(Livinloud @ 10-01-2008 - 0:59) *
On n'ouvre pas 2 sujets pour le même problème.

Je ne comprend pas le problème.

Si vous pouviez envoyez une capture d'écran du problème peut-être je pourrais comprendre.

je n'ai pas de copie écran puisque c'est son ordi et le problème est qu'elle veut avoir un word normal comme tout le monde, bleu au lieu de cette sinistre couleur qu'on n'arrive pas à enlever.
j'ai posté 2 fois car 2 forums différents!
Livinloud
pas 2 forum, mais 2 section du forum que tu as poste.

De toute façon j'ai supprimé l'autre sujet.

Dans les options on peux changer le thème.

On clique sur Autres commandes

Ensuite sur Standard

et tu pourras changer le thème.

Cliquez pour voir le fichier-joint
noemie777
CITATION(Livinloud @ 10-01-2008 - 2:00) *
pas 2 forum, mais 2 section du forum que tu as poste.

De toute façon j'ai supprimé l'autre sujet.

Dans les options on peux changer le thème.

On clique sur Autres commandes

Ensuite sur Standard

et tu pourras changer le thème.

merci, vraiment, beaucoup. On n'avait pas encore essayé ça, on va le faire et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. C'est sympa d'avoir des sites comme ça et des personnes aussi douées et sympas pour nous aider, je ne connaissais pas. Merci encore. mai_applaudit.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.