Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise en veille
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows XP
Alex25M
Bonsoir à tous et toutes.

J'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows xp sp2, mais il n'y a pas de possibilité de mettre en veille prolongée le pc, ni par le panneau de configuration, ni par "démarrer", alors qu'avant cela était possible. J'en déduis donc que mon pc est compatible avec la mise en veille. Comment retrouver cette fonction, existe-t-il un patch, une modification du registre à faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
Livinloud
Dans le panneau de configuration -> option d'alimentation -> mise en veille prolongée
Alex25M
Non, il y a juste "extinction du moniteur" et "arrêt des disques durs". Les parties mise en veille et mise en veille prolongée n'existent pas.
Livinloud
Est tu sur d'avoir assez d'espace sur ton disque dur?

Tu viens de formater, as-tu bien installer tout les pilote de la carte mère, vérifie dans le gestionnaire de périphérique si tu as un driver non-installé avec un ! jaune.
Alex25M
CITATION(Livinloud @ 09-01-2008 - 23:33) *
Est tu sur d'avoir assez d'espace sur ton disque dur?

Tu viens de formater, as-tu bien installer tout les pilote de la carte mère, vérifie dans le gestionnaire de périphérique si tu as un driver non-installé avec un ! jaune.

Espace dispo dur disque dur : 8.11Go sur 40Go.

Gagné, pilote non installé .... je corrige ca, et je vous tiens au courant !
Merci !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.