Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ouverture des fichiers xls avec excel ou l'explorateur
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Excel
Elaan4
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide.
Avec la version excel 2007: lorsque le programme est ouvert, avec la commande "ouvrir avec", les fichiers xls s'affichent normalement. Mais, lorsque le programme excel est fermé, que je veux ouvrir un fichier xls à partir de l'explorateur de windows, le programme se lance mais le fichier reste invisible (il est en arrière plan). Il faut que je clique sur le petit trait horizontal (réduction de la fenètre) pour voir apparaître le fichier. J'ai passé des heures à chercher pourquoi ainsi mais en vain. Sur mon ordinateur portable les fichiers s'ouvent normalement avec le programme comme à partir de l'explorateur.
Quelqu'un s'est il trouvé dans cette situation et si oui comment à t il résolu ce problème qui n'est pas important mais agaçant!
merci de vos réponses.
wub.gif
claude blery
As tu essayé quand tu fais " ouvrir avec " de cocher l'option " toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier ".
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.