Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment booster a mort un pc?
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section PC | Hardware
jerrykan
bonjour a tous!
je suis nouveau ici et souhaite vous soumettre un probleme, qui, je suis sur, n'en est pas un pour vous.
voila j'ai un pc avec lequels je vous écrit, mais j'ai récuperé un vieux pc COMPACT qui a plusieurs années, il n'a plus de disque dur, ni de RAM, je connais pour ainsi dire, rien en pc.

je souhaite le booster le plus possibles, qu'il deviennent un pc de guerre (facon de parler whistling.gif ), mais jaimerais que vous me disiez ce que vous vous feriez pour qu'il soit ENORME!!!!!!
( mettre un disque dur tres puissant, des RAM a gogo, flasher la carte mere, ventilateur-radiateur, wi-fi, carte graphique, onduleur, ou quoi d'autre?) toutes vos idées seront les miennes, je les garderais sous le coude pour faire part étapes a chaque fois que je pourrais mettre des tunes dedans.

merci de toutes vos reponses, en esperant qu'elles soient merveillleuses mai_applaudit.gif
Webmaster
Désolé de te dire ça, mais si tu crois que tu vas pouvoir jouer aux derniers jeux tout simplement en remontant ce PC qui date de quelque année (compaq en plus) tu te met un doigt dans l'oeil très profondément.

Je te déconseille d'investir des centaines de dollar pour remonter un PC usagé comme ça. Tu ferais mieux de prendre cet argent et d'investir dans du neuf qui au moins te permettrais beaucoup plus de liberté qu'un vieux PC remonté qui peut lacher à tout moment.
Groumphy
Par contre un vieux PC pour jouer à des ARKANOID et autre de ce style ca c'est de la balle de la mort qui tue (enfin je connais pas beaucoup d'autre mort non plus !!)...

Et puis c'est beaucoup mieux les anciens jeux que les nouveaux !! (Nostalgie quand tu nous tiens !!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.