Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Regrouper plusieurs diapositive
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
Mr-capone
Bonjour à tous! je suis allé à une conférence où il y avait une projection de diapositives à l'aide de powerpoint, et on nous a distribué un recueil de feuilles dans lequels il y avait un récapitulatifs de tous ce qu'on allait voir à l'écran
(quatre diapositives par feuille)

Aujourd'hui je veux en faire autant, je vais faire un exposé à l'aide de powerpoint et je souhaiterai regroupé en miniature sur chaque feuille l'ensemble des diapositives qui seront diffusées.... mais je ne sais pas comment faire ....

Helpez Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait à l'aide!!!!!!

merci d'avance pour votre secours
Webmaster
Dans l'apercu avant impression tu as la possibilité de choisir le nombre de diapo que tu veux par page imprimé icon_wink.gif
Zéphirin
CITATION(Mr-capone @ 24-12-2007 - 12:26) *
Bonjour à tous! je suis allé à une conférence où il y avait une projection de diapositives à l'aide de powerpoint, et on nous a distribué un recueil de feuilles dans lequels il y avait un récapitulatifs de tous ce qu'on allait voir à l'écran
(quatre diapositives par feuille)

Aujourd'hui je veux en faire autant, je vais faire un exposé à l'aide de powerpoint et je souhaiterai regroupé en miniature sur chaque feuille l'ensemble des diapositives qui seront diffusées.... mais je ne sais pas comment faire ....

Helpez Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait à l'aide!!!!!!

merci d'avance pour votre secours

Tableau des diapos à projeter :
Passer en "Mode Trieuse" : en bas extrême gauche, (2è icône : 4 petits carrés). Dans "Edition", cliquer sur "Sélectionner tout". Dans "Fichiers", cliquer sur "Apeçu avant impression" (la première dia s'affiche en pleine page). Au-dessus, dans la barre des tâche, apparaît maintenant en blanc le mot "Diapositives".
A droite de "Diapositives", cliquer sur la flèche, puis choisir dans le menu déroulant un nombre de diapos à imprimer par page (9 au maximum) . La page de 9 dias s'affiche d'elle-même.
Sur la même barre de tâches, aller, un peu plus à droite, dans "Options", puis prendre "En-tête et pied de page" qui permet de placer un titre ou un commentaire et de numéroter les pages, de placer l'heure, mettre à l'echelle de la feuille, etc par les choix que l'on peut faire dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir... Quand on a terminé... Cliquer sur imprimer ! Choisir "Toutes" ou imprimer par séries de 9 séparément... Là, c'est une question d'imprimante et de choix personnel !

ça marche ? ... ça va ? sauvé des eaux ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.