Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : menu fichier firefox
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
pat86
Je suis documentaliste, et j'aimerai pouvoir supprimer ( simplement, je ne connais rien à la programmation) la commande imprimer du menu fichier de Firefox pour que mes élèves n’impriment pas n’importe quoi
Webmaster
J'ai trouvé une extension de Firefox qui va te permettre de faire cette modification simplement :

http://menueditor.mozdev.org/

Bonne chance icon_smile.gif
pat86
Grand grand grand merci! c'est vraiment super, quelle rapidité pour la réponse et en plus il est en français..
Je vais encore abuser; Pour IE6 et IE7 il y a power IE6 qui fait à peu près la même chose. Je cherche aussi une réponse pour OPERA.

merci d'avance
Webmaster
J'ai fouillé sur google, j'ai même installé Opera mais j'ai rien trouvé qui soit équivalent. Désolé, bonne chance! De toute façon, au pire, tu restreint tes élèves à IE et FF c'est tout, faut parfois savoir pas trop s'étendre icon_wink.gif
pat86
merci quand même

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.