Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme lien hypertexte
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
titixator
Bonsoir je souhaiterai de l'aide
dans un diaporama je n'arrive pas a faire fonctionner un lien hypertexte vers un fichier word .
tous mes autres liens fonctionne.
tous mes fichiers sont stocker dans le même repertoire

si quelqu'un a une idée ?????????

merci d'avance
D_D_du_06
Bonjour,

il faudrait expliquer un peu plus ton problème... car il y a en effet peu de difficultés avec les liens hypertexte.

Pour exemple

Tu crées une zone texte.
Tu cliques droit dessus
Tu recherches ton fichier (dans la boite de dialogue)... et voilà.

A+
D_D_du_06

CITATION(titixator @ 21-12-2007 - 11:26) *
Bonsoir je souhaiterai de l'aide
dans un diaporama je n'arrive pas a faire fonctionner un lien hypertexte vers un fichier word .
tous mes autres liens fonctionne.
tous mes fichiers sont stocker dans le même repertoire

si quelqu'un a une idée ?????????

merci d'avance
titixator
bonjour cette opération marche sans probléme avec des fichiers .exe des photos tous ce que je teste sauf avec un formulaire en format wor . le liense crée mais l'orsque je clic dessus il ne se pase rien je ne comprend pas merci

[/quote]
D_D_du_06
(re)Bonjour,

c'est très étrange en effet: la procédure plus haut permet de lancer n'importe quel fichier (à condition d'avoir installé le logiciel correspondant à ce fichier).

As tu testé d'autres fichiers (genre .txt, excel (.xls) etc. ...).

Sinon, à vérifier dans ton powerpoint (version 2003), par la fenêtre visual basic, la présence de "références".

au clavier "Alt+F11" (ou menu >> Outils >> Macro >> Visual Basic Editor)
dans la fenêtre Visual Basic menu >> Outils >> Références
dans la boite de dialogue, tu dois avoir coché (en début de liste):
Ole Automation
Microsoft Office 10.0 object librairy

Si pas le cas recherche les dans la liste pour les cocher...

A+
D_D_Du_06

CITATION(titixator @ 22-12-2007 - 2:56) *
bonjour cette opération marche sans probléme avec des fichiers .exe des photos tous ce que je teste sauf avec un formulaire en format wor . le liense crée mais l'orsque je clic dessus il ne se pase rien je ne comprend pas merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.