Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb avec Publisher et autres navigateurs qu'IE
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
sarphiama31
Bonjour,
J'ai crée un site avec Publisher 2007 sous XP, et tout marche très bien si l'on accède au site avec Internet Explorer mai_applaudit.gif , mais si on y accède avec mozilla… là rien ne va plus whistling.gif , les images se superposent, les textes ne sont pas entièrement visibles…
Y a-t-il quelque chose à modifier dans les paramétrages ou autres pour que quelque soit le navigateur utilisé mon site soit correct à l’affichage ?
Je précise que je suis débutante en webmastering.
Voici le site http://www.atec-midi-pyrenees.org
S’il vous faut d’autres précisions, demandez, j’essaierai de vous répondre dans la faible mesure de mes compétences. innocent.gif
D’avance MERCI

Configuration: Windows XPInternet Explorer 7.0
Webmaster
Ta seule solution est d'utiliser un éditeur de site web qui respecte les standards du Web tel que Dreamweaver ou même NVU qui lui est gratuit.

Je le répète une fois de plus, Publisher ou Word ou n'importe quel autre logiciel de la suite office n'est fait pour faire des sites web!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.