Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je cherche une commande
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Excel
MANUC
J'utilise Excel pour un fichier dans lequel sont inscrit sur une première page les résultats quotidien de production d'un four DEMAG (si je change la date, les résultats changent aussi car la production n'est pas la même chaque jour).

Je veux inscrire sur une autre feuille du même fichier les résultats fesant office de synthèse.

Chaque ligne représente un jour et je voudrais que soit inscrit les résultats sur plusieurs jours.

Plutôt que de faire des copier/coller stupide, yaurai-il une commande qui me permettrais d'inscrire les résultats uniquement en modifiant la date?
Groumphy
En utilisant VBA, avec la macrocommande Auto_Open(), tu peux spécifier la date qui se met à jour... Dans cette macrocommande, il suffit alors que tu fasses un p'tit code (utilise l'éditeur qui est pratique pour le copier/coller) que tu rajouteras dans cette macro...

Le plus simple est le plus pratique.

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.