CITATION(Webmaster @ 29-11-2007 - 15:23)

Commence par mettre à jour les logiciels et les pilotes de cette imprimante et ensuite on voit.
Merci pour le conseil, j'ai enfin eu le temps de m'en occuper.
Sur le site de HP.com, il y a un patch pour résoudre le problème, mais quand on veut le télécharger il indique que c'est inutile.
Alors, il faut désinstaller le pilote de l'imprimante, et le réinstaller à partir du pilote qui est sur le site (et non à partir du cd). Attention à bien déconnecter l'imprimante avant réinstallation (USB et alimentation). En cours d'installation, il y a une invite à reconnecter l'imprimante, attention à respecter l'ordre de connection, d'abord le cable usb, puis l'alimentation, mettre sous tension.
L'installation peut présenter des longueurs, surtout ne rien toucher , même si windows propose l'écran d'installation de nouveau matériel, et attendre la fin, sinon, il y a plantage.
Après celà, à l'invite de fin d'installation, redémarrer le PC, puis aller sur le même site télécharger le patch correspondant au problème généré par Internet Explorer 7. Cela prend quelques secondes, et après oh! miracle, le raccourci HP Director du bureau refonctionne comme avant.
J'espère que celà en aidera d'autres.