Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique en pps
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > PowerPoint
laotzeu
Bonjour
Lorsque j'incorpore du midi dans mon diaporama. Je suis seul a l'entendre, alors qu'avec waw mes correspondants la recoivent aussi. Existe - t il un moyen de remédier à cela. Bien dommage de ne pas profiter de sons midis qui prennent peu de place. Par ailleurs, la qualité du son en transformant midi en mp3 ou waw : HUM
MERCI whistling.gif
Lao
Clemmilo
CITATION(laotzeu @ 27-11-2007 - 16:29) *
Bonjour
Lorsque j'incorpore du midi dans mon diaporama. Je suis seul a l'entendre, alors qu'avec waw mes correspondants la recoivent aussi. Existe - t il un moyen de remédier à cela. Bien dommage de ne pas profiter de sons midis qui prennent peu de place. Par ailleurs, la qualité du son en transformant midi en mp3 ou waw : HUM
MERCI whistling.gif
Lao

Bonjour,

Peut-être que le format midi ne peut pas s'incorporer avec les pps, dans ce cas il faudra peut-être joindre le fichier midi inséré dans le même dossier que ton pps, par exemple dans le même fichier zip contenant pps et mid.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.