Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : formulaire frontpage - modifier les messages de validation
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
alinbert
Bonjour, j'utilise frontpage 2003 qui me donne entière satisfaction pour mon site depuis plusieurs années. j'ai un petit soucis avec les formulaires frontpage. Mes formulaires fonctionnent très bien mais le petit "hic" c'est que lorsque l'on renseigne les champs dans le formulaire qui ont une mise en forme requise les messages d'erreur apparaissant sont en anglais. exemple : j'ai un champ NOM dans le formulaire qui doit obligatoirement être renseigné. Si on ne le renseigne pas, lorsque l'on clique sur le bouton envoyer, le message suivant apparait "Please enter a value for the "NOM" field". Ca ne me convient pas car tout le monde ne parle pas anglais, je voudrais pouvoir modifier ces messages par des expressions bien francaises du type "Veuillez indiquer votre nom". Je précise que je suis hébérgé sur un serveur (AMEN) possédant les extensions frontpage pour que mes formulaires marchent. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour personaliser ces messages. P.S. Vos réponses me sont d'un grand secours. Alain Bert
Groumphy
Hello,

Met simplement le code de ta page... Ainsi que le code des fichiers associés icon_wink.gif Nous verrons comment cela peut se corriger.

G.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.