Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier caché _derived
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
Nide
Bonjour
Je suis toute nouvelle sur ce forum . J'utilise Frontpage depuis 1 an , j'ai fait le site de ma commune . Mais je bloque sur un répertoire que je n'arrive pas à visualiser dans frontpage.
En effet j'ai crée une nouvelle page avec le même théme de mon site , hors après publication la bannière titre n'apparaît pas sur le site distant . Le fichier bannière se trouve dans le répertoire _derived . Donc pas de problème ,il suffit de le tranférer sur le site distant . Oui mais ..... Le répertoire en question n'apparait pas sur la liste des dossiers angry.gif , je le vois bien avec l'explorateur , ou même sur le site distant mais pas dans frontpage sur le site local car caché. sad.gif Aie aie !! J'ai tout vérifier dans paramètre avancée , dans les propriétés , RAS . J'ai cherché la réponse sur internet !! Avez vous une idée ?
Merci d'avance
Groumphy
Hello,

Pourrais-tu faire des printscreens de ce que tu dis... Car c'est assez difficile de pouvoir imaginer ce que tu dis...

Thanks,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.