Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : importer le contenu d'une cellule
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Excel
patbl
bonjour,
étant novice j'ai crée un calendrier avec 1 feuille de 52 semaines (semaine) et 10 autres feuilles (a,b,c,d,e,f,g,h,i,j ) avec des affectations chaqu'une des feuilles comportent une couleur associée, j'ai importée chaque cellule en heure dans ma feuille semaine. je voudrais trouver une solution afin que le contenu de ma feuille importe le tout couleur et critére. Je suis sous excel 2000 et là je beugue.
merci d'avance de votre aide. icon_rolleyes.gif
claude blery
si j'ai bien compris, tu as fais une mise en forme sur la première page et tu veux la reproduire avec le texte sur les autres pages. Si c'est cela :
tu sellectionnes ta page en cliquant en haut à gauche entre le A et le 1 sur le petit carré, puis tu fais bouton droit " Copier ", ensuite tu vas sur la page suivante et tu fais bouton droit au même endroit en haut de la feuille " Collage spécial " et là tu chosis les options que tu veux coller. rien de plus simple. Tu peux coller tout, mise en forme, formule, etc...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.